Chiffres clés ...

Publié le par Lam & Théo

Savez-vous que le programme le plus regardé en France est la météo après le journal télévisé.
Chaque soir 17 millions de téléspectateurs en moyenne prêtent attention 
aux prévisions des différentes chaines.

L'audience des principales chaines est la suivante :
- 9,3 millions sur TF1
- 5,1 millions sur France 2
- 2,5 millions sur M6
(source Médiamétrie Médiamat - Septembre 2005-Févier 2006)

------

Et vous, faites-vous partie des 72 % de français qui font confiance aux prévisions météo pour le lendemain ?

 (source Crédoc, 2005)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui je fais partie des 72% qui font confiance aux prévisions météo pour le lendemain . La météo n'est pas une science exacte à 100%
Répondre
A
Ben, euh, j'ai pas la télé...mais je regarde internet de temps à autre pour savoir comment sera mon week end! sisi! Enfin, je ne pensais pas que les chiffres étaient aussi élevés...<br /> Ben à plus et bonne soirée
Répondre